samedi 29 décembre 2012

[ J + 41 ]

Ma petite Kiara, 
Mon bébé, mon petit ange, mon petit amour...

41 jours se sont déjà écoulés depuis que ton âme s'est envolée...
41 jours qui passent trop vite ou trop lentement suivant le moment...
41 jours de souffrance et de douleur si intense...
41 jours pour apprendre à se relever mais malgré tout
41 jours à te pleurer...

Si tu savais à quel point je me sens vide sans toi,
À quel point tes petits coups et tes mouvements me manquent,
À quel point ta présence j'ai rêvée, fantasmée, imaginée
Et à quel point elle peut me manquer...


Si tu savais à quel point mon cerveau est obsédé par toi,
À quel point il aime à t'imaginer dans mes bras,
À quel point il rêve d'entendre tes pleurs et tes cris de joie,
Et à quel point il ne veut réaliser que cela n'arrivera pas...


Si tu savais aussi à quel point j'ai envie d'avancer mais,
À quel point c'est, certains jours, difficile à réaliser
À quel point nos rêves semblent parfois s'être effondrés
Et à quel point nous voulons les réitérer...

Je sais que je me dois d'avancer, 

Je me dois de remonter cette pente si raide à arpenter,
Je le dois pour moi, pour ton papa, pour toi et pour tout ceux qui sont auprès de moi
Mais c'est si dur parfois...

S'il te plaît Kiara, mon bébé, mon petit ange aides-moi, 
Donnes-moi la force de passer cette épreuve...
Veilles sur nous où que tu sois...

Je t'aime tellement <3 <3 <3
Ta maman 

Aucun commentaire: